Check-out à 11h (l'heure limite, carrément). On part à pied au centre ville faire des courses. A Macy's, au City Center (très joli centre commercial avec petite rivière, cascades, ponts et plantations), on achète un cadeau pour Tim, notre hôte à San Diego, et une petite valise Delsey de cabine pour soulager un peu nos (trop) petits sacs cabine.
Puis, déjeuner au Red Rock, comme hier soir. Cette fois, réellement délicieux ! J'ai des spaghettis avec des aubergines frites au pistou, et Yann, une pizza au poulet grillé, le tout accompagné d'une bonne bière maison. On est assis juste à côté des cuves de brassage derrière une paroi vitrée, c'est vraiment sympa.
A 14h, on repart du parking de l'hôtel. On a prévu un peu trop large pour cette petite ville qu'est SLC : à 14h15, la voiture est rendue à l'aéroport, les bagages enregistrés, les places réservées... Hélas pour moi, toujours pas au hublot. On traine dans l'aéroport comme des âmes en peine : l'avion est seulement à 16h50 ! C'est une journée cool jusqu'ici.
Voilà le trajet (en voiture, pour avoir une idée : c'est long !!!)
Vol un peu secoué, formalités faciles, navette immédiate vers Dollar à la sortie de l'aéroport et de la Marina. Location ultra facile par une employée fatiguée et un peu revêche qui ne propose aucune option complémentaire. Tant mieux ! On hésite longuement entre 2 voitures : une Kia très moderne et suréquipée, rouge, et une vieille Ford focus bordeaux. Le coffre de la Kia est beaucoup trop petit pour nos 2 valises, on opte finalement pour la Ford, qui se révèle un vrai veau après l'agréable Chevy des dernières semaines.
On trouve très facilement l'adresse de Tim, un peu par hasard et un peu grâce à nos plans imprimés. Une place gratuite juste devant sa porte.
![]() |
trajet vers chez Tim |
Quelle joie de se revoir ! Super soirée dans un de ses restau favoris, à pied, mexicain excellent : tacos et margharitas...
Sur la terrasse de Tim, les retrouvailles |
Tim et Yann au restau mexicain |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire