dimanche 9 septembre 2012

Mercredi 1er août 2012. Salt Lake City


Mercredi 1er août 2012. Salt Lake City
Voyage. Départ à 8h50 de la maison. Un monde fou à l’aéroport de Marignane, partout, parkings, arrivées, départs… On s’en fout, on est content ! Check in, formalités, attente… A Paris, seulement un peu plus d’une heure pour changer de terminal. On pensait que c’était juste, mais en fait, l’avion de Boston est annoncé avec 35 min de retard. 

On décolle finalement avec plus de 45 min de retard. 
le ridicule ne tue pas...
Merci Air France ! Pas à dire, on mange plutôt bien
A Boston, malgré ce que nous avait dit l’hôtesse, on doit récupérer nos bagages, et encore changer de terminal. Encore une petite course, même si les formalités de douane se passent très bien. Il pleut. Il fait très chaud, aussi. L’aéroport de Boston est bondé. Au départ : problème technique, un masque à oxygène (un seul) ne fonctionne pas, nous restons bloqués plus d’une heure au sol le temps de faire la réparation. On en a un peu marre… Finalement, on décolle en retard d’une heure 10. Certaines personnes ont quitté l’avion pour attendre le lendemain.
On arrive enfin à SLC à 21h45, soit plus d’une heure après notre heure prévue. Navette pour l’hôtel : on est vraiment content de n’avoir pas pris la location de voiture dès ce soir, ça facilite grandement les choses !
Les 3 vols étaient bondés, aucune place disponible. Pas mal de turbulences. Pas de vue, sauf en survolant SLC et le lac salé sous les derniers feux du soleil couchant : symphonie orange et pourpre.

Voilà nos étapes de vol (Google ne peut pas calculer l'itinéraire !)
Marseille-Paris-Boston-Salt Lake City
L’hôtel Airport Inn est délirant, dans une zone atroce, peu engageante. L’intérieur du bâtiment est sympa, piscine et jacuzzi dans l’atrium. Nous avons une suite avec baignoire-jacuzzi et un plan assez tarabiscoté : il y a 2 portes aux toilettes, traversantes, mais la salle de bain donne directement en face du lit, dans la chambre, sans porte ! 
SdB ouverte sur le reste de la chambre...
Info utile : dans un jacuzzi, ne pas verser de bain moussant !!! Ca ne s'arrête JAMAIS de mousser, c'est énorme !

Petit casse-croute chinois (restau de l’hôtel) pris dans la chambre, et dodo vite fait, il est quand même 23h…

Hôtel : Airport Inn, Salt Lake City. Pdj inclus. Qualité moyenne+
Repas : restau/cafét du motel (chinois). Pas trop mal et pas cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire